mardi 10 juillet 2018

Le rat-TRAB-age, c'est maintenant!!

L’image contient peut-être : texte

Non non, rassurez-vous, pour le réveil de ce blog après une longue hibernation, je ne vais pas vous sortir le marronnier du baccalauréat et de son rattrapage... c'est bien de TRAB (Toul-Rosières Air Base) qu'il sera question ci-dessous.

Il s'agit simplement de préciser aux lecteurs distraits, ou qui ne suivent pas la page France-Air-OTAN sur Facebook, qu'il ne leur reste que deux jours pour se procurer en kiosques le numéro 11 du magazine Airpower contenant mon article de 16 pages sur la plus célèbre des bases américaines en France durant les années 1950-1960 : Toul-Rosières.


Aucun texte alternatif disponible.



La rédaction d'Airpower a en effet avancé la parution du numéro 12 de quelques jours, avant le cap fatidique du 14 juillet pour les départs en vacances. Le numéro 12 sortira donc le 12 juillet.
Si votre marchand de journaux n'a plus le n°11 ou si vous êtes dans l'impossibilité de vous le procurer avant l'arrivée du n°12, pas de panique, le magazine restera encore disponible auprès du site internet  d'Airpower, il vous en coûtera juste quelques euros de plus pour couvrir les frais de port...

Si toutefois vous arriviez trop tard au kiosque pour mettre la main sur le dernier exemplaire du n°11, ne boudez pas pour autant le n°12! Vous aimez les "lampes à souder"? Ce nouveau numéro est pour vous également! Un article rétrospectif sur la 3e Escadre de Chasse, ses F-84 et ses F-100, devrait vous en mettre plain les mirettes!

L’image contient peut-être : texte

Quant à ce blog, comme vous avez pu le constater, il était pour le moins délaissé ces derniers mois : la paternité et les projets éditoriaux "papier" m'obligent à faire des sacrifices, et il est vrai que j'ai souvent tendance à me "contenter" d'une publication sur la page Facebook pour faire part de l'actualité des anciennes bases aériennes de l'OTAN en France. Mais laisser de côté les lecteurs qui n'ont pas de compte Facebook et ne souhaitent pas en avoir ne me satisfait pas, aussi j'ai souhaité redonner vie à ce blog. Revenez vite, une belle actualité se profile dans les prochains jours! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire