jeudi 2 août 2018

RSA à Brienne ce week-end



Le réseau des sports de l'air (RSA) et ses passionnés d'aviation légère et de construction amateure retrouvent ce week-end l'aérodrome de Brienne-le-Château pour leur grand rassemblement annuel.

Ce sera l'occasion pour les exposants et visiteurs de découvrir le passé méconnu de l'ancienne base aérienne américaine de Brienne-le-Château, grâce à l'exposition rétrospective proposée par Yvon Crosa durant les trois jours de manifestation.


Des photographies et des plans d'époque, mis en perspective avec des vues plus contemporaine, permettra au visiteur de se rendre compte de l'envergure du complexe aéronautique que représentait jadis cette base, essentiellement pour le compte de l'US Army Aviation.


A défaut de catalogue d'exposition, et puisqu'une grande partie de l'ouvrage concerne l'US Army Aviation et le centre de maintenance de Brienne, vous pouvez toujours vous procurer le Tome 1 des Américains en France, mais dépêchez vous! D'après une source porche du dossier, l'éditeur n'a plus que quelques ultimes exemplaires disponibles à la vente!  

Résultat de recherche d'images pour "les américains en france gérard louis"

Aucun commentaire:

Publier un commentaire